Les 3C et l’Institut Godinot

Vendredi 25 janvier 2019 nos représentants des 3C Clara HAMEL et Amaël GAILLARD-BOURHOU accompagnés de Monsieur FERRY, CPE, ont remis le chèque de 3500 euros au directeur de l’Institut. Une somme importante qui est le fruit de beaucoup d’investissement de la part de nos élèves qui ont mené des actions toute l’année 2017-2018 afin de récupérer un maximum d’argent. Cette argent sert principalement a améliorer le quotidien des enfants malades. L’importance des dons a été rappelé par le directeur Yacine MERROUCHE mais aussi par Monsieur Robinet, Maire de Reims, Mme VAUTRIN Présidente de la Communauté de Commune et Monsieur CONUS Préfet de la Marne présents lors de cette cérémonie des voeux. Tous ont remercié très chaleureusement l’implication de tous nos élèves.