Interlocuteurs

Qui ? Pour ? Quoi ?
Manuel NEVES Proviseur  Direction
Wilfrid WINIESKI  Proviseur adjoint Emplois du temps, examens, organisation interne
Régine GAUTHIERClaire MARECHAL

Sylvie PERIQUET

Secrétariat Administration et scolarité
Laurent MULLER Gestionnaire Budget et domaine financier – gestion matérielle

Charline DIOT

Fabienne FOURNIER-HARLAUT
Intendance Voyage scolaires – Fonds sociaux – Bourses – Aides diversesGestion (1/2 Pension et Internat) du service de restauration et d’hébergement.
Jacky FERRYAnne DEYRIS Conseillers Principaux d’Éducation Vie lycéenne : suivi des absences et retards – Vie au lycée en dehors des cours.
Marie BRACONNIER Infirmière Prévention – Santé
Le professeur principal de la classe de votre enfant Résultats scolaires – Vie au sein de la classe – Orientation
Violaine AZEMAAlain DULAC Documentaliste Organisation des ressources documentaires et accompagnement des élèves dans leurs recherches
Giovanna BERTULUSandrine MELIN Psychologues de l’Education Nationale Secondes 1-3-5-7-9 et séries L-ES (Mme BERTULU)Secondes 2-4-6-8-CD et séries S-A-STD2A (Mme Melin)